mercredi 22 juillet 2009

Retour sur la cote Est

Jeudi dernier (le 16 juillet), j'ai quitte Perth et la Western Australia, pour retourner sur Brisbane.
Apres une nuit blanche dans l'avion, qui a decolle a 1h du matin, et 6 heures de bus, je suis arrivee a Maclean (a 400km au sud de Brisbane).
Mon cousin Roch m'a accueilli vendredi 17 juillet au soir, pour passer le week-end en famille chez ma cousine Anita, avec Roch et sa femme Alida (mariage en amis celebre le 27 juin 2009).Nous avons passe notre week-end a la plage, avec les 2 garcons d'Anita (Aymeric et Jean) entre Angourie et Yamba : toujours aussi beau !!! :-)

Puis Roch et Alida sont partis dimanche matin pour retourner a Singleton (a 7heures de route).

Et de mon cote, je reste cette semaine avec Anita, avant de retourner sur Brisbane.

Aucun commentaire: