lundi 8 décembre 2008

Travail a la ferme

Comme precedemment , je travaille 4h par jour en echange du logement et du couvert.

Apres avoir creuse des trous hier pour planter des arbres, aujourd'hui j'ai donne un coup de main a Petri et Outi pour creuser les fondations de la prochaine maison que Janine construit dans sa propriete... Donc la pelle est mon compagnon de travail, mais malheureusement mes mains ne sont PAS du tout CONTENTES ;-)
j'ai a de nouveau de magnifiques ampoules qui me brulent la paume :-)
Heureusement ma 2eme mission est de preparer les diners, donc apres une tarte saumon-epinards (celles du jardin) et un gateau choco bananes, ce soir il y aura du poisson en papillottes :-)

Miamm

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou ma clairette me voila enfin sur ton super blog!!!! mieux vaut tard que jamais!!!
t'es une wonder girl et l'amie des betes bien sur !!
bonne continuation et à très bientôt
delph