lundi 8 décembre 2008

Arrivee chez Janine

Donc apres avoir passes 10 jours en compagnie de Bob et avoir partage sa vie rustique, me voici en route pour Noosa, pour changer d'hote (HelpX) et aller chez Janine...

Janine habite une maison dans la nature, avec une multitude d'animaux :

* 7 chiens (petits les chiens)
* 2 chats
* des poissons... jusqu'ici rien de special
puis il y a les animaux de la ferme :
* des canards
* des poules et des coqs
* des oies
* une vache
il y a aussi 1 cheval et ... 5 lamas :-)

tout ca fait une jolie menagerie bien sympatique

Je suis donc logee avec un couple de finlandais dans un cottage juste a cote de la maison de Janine.

A peine arrivee, je suis devenue la sauveteuse : en effet, en fin d'apres midi pendant que Petri (le garcon finlandais) carressait un des chiot malade, j'ai remarque que celui-ci avait un gros tic dans le cou, nous l'avons donc retires. Et Janine a alors tout de suite compris pourquoi son chiot etait malade, car qq jours auparavant le pere du chiot etait mort a cause d'un tic. Donc avec ma voiture (car celle de Janine est au garage) nous voici parti en urgence chez le veterinaire...

J'ai eu le droit a un double remerciement de la part de Janine, surtout quand on a pu constate le lendemain matin, que le chiot avait retrouve toute son energie :-)

Aucun commentaire: