mercredi 11 février 2009

Balade autour de Batemans Bay

Apres avoir visite Canberra, j'ai repris le chemin de la cote, pour aller admirer les magnifiques plages du sud de Sydney (et pour eviter les incendies qui sont dans les terres du Victoria...).

Je me suis donc posee pour quelques jours a Batemans Bay.

Apres un peu de repos, je suis allee visiter le zoo de Mogo, ou j'ai pu admirer differents animaux : entre les singes, les serpents et les iguanes, les tapirs, les autruches et j'en passe...

J'ai aussi assiste au repas des loutres (otters), des tigres de Sumatra et a l'apperitif des lions blancs...
Les seuls lions blancs existant en Australie = Magnifique !!! Anecdote amusante : les lions blancs du zoo sont sponsorises... par Peugeot ;-)

Puis je suis allee me balader sur la plage ensoleillee de Malua Bay.

Ce matin, je suis allee admirer les differentes plages au nord de Batemans Bay : Durras South, Pebbly Beach et le National Park de Jervis Bay.

Aucun commentaire: