mercredi 25 février 2009

The Great Ocean Road... almost

Ne pouvant pas aller ou je voulais vraiment, a cause des bush fire qui ont repris de plus belle au Nord Ouest de Melbourne, j'ai du changer mon programme.

En effet, je voulais initialement aller a Ballarat : ville ayant connue un fort succes lors de la ruee vers l'or du debut du XX eme siecle, malheureusement la ville est actuellement menacee par des feux, donc je reste sur la cote.

Apres avoir depose Katrien a Melbourne, j'ai pris une route parallele a la Great Ocean Road, un peu plus dans les terres.
Je suis donc repassee par Colac (surnommee "plouc city" par Seb et Erwan), et j'ai ensuite continue la route pour me poser a Warrnambool.
Puis hier je suis allee visiter Cape Nelson a Portland, ou j'ai pu faire quelques promenades le long de la cote tres belle.En fin d'apres-midi je suis retournee a Port Fairy pour la nuit, ou je reste quelques jours, car des bush fire menacent la Great Ocean Road, du cote d'Apollo Bay... C'est pas possible ils me suivent !!!???
Le retour a Melbourne se fera surement par les terres, je ne suis donc pas sure de revoir les 12 apotres... :-0

Aucun commentaire: