dimanche 15 février 2009

Snowy Mountains

Apres m'etre reposee pendant 2 jours a Merimbula (au sud de Batemans Bay), je suis allee m'aerer loin des plages australiennes pour me balader dans les Snowy Mountains.

Je me suis arretee pour quelques jours au village alpin de Thredbo, qui se situe au pied du plus haut sommet d'Australie : le mont Kosciuszko (2.228m d'altitude).
Ca fait bizarre de se retrouver dans un paysage alpin francais, a part que les eucalyptus remplacent les pins...
Je ne suis plus habituee a devoir porter une veste et une echarpe, car ici les temperatures oscillent entre 5 et 15 degres...
Glaglagla :-0

J'ai rencontre a l'auberge un groupe de randonneurs tres sympas (Michelle, Brian, Glen, Bernard, Russell and Vicky). Et si mon pied, qui me fait souffrir depuis 3 jours (apres une marche de 3h), est en meilleur etat demain, je devrais aller cavaler avec eux dans la montagne.


Pour la journee de repos d'aujourd'hui, je suis allee faire des achats "utiles" au village voisin de Jindabyne avec Michelle : new jacket and a pair of trecking shoes !!!

Aucun commentaire: