mardi 24 juin 2008

Liens divers

Je viens de rajouter à ce blog différents liens sur des sites très utiles :

- VisitOZ : l'organisme par lequel je pars pour faire ma formation dans les métiers de la ferme de 5 jours, dès mon arrivée à Brisbane.

- HelpX : un réseau en ligne de particuliers à particuliers, sur le principe de l'entraide. En résumé, des hôtes australiens te proposent logement et couvert, et en contre partie tu travailles pour eux environ 4h/jour.
Les avantages : tu rencontres des gens très différents, tu vis vraiment avec eux, souvent loin des grandes villes ce qui implique : des coins sympa en pleine nature... et accessoirement tu ne débourses pas un centime pour le logis et le couvert :-)

- Toothbrush Nomads : un site/blog tenu par deux aventurières et amoureuses de l'Australie (entre autre), dans lequel j'ai pu trouver un tas de conseils et d'astuces pour mon voyage...

2 commentaires:

Unknown a dit…

"HelpX" ou comment se retrouver esclave sexuelle d'un redneck Ozie en plein milieu du bush ! Sinon pas mal le blog "Toothbrush Nomads".

Anonyme a dit…

yep!
pas mal le blog "toothbrush nomads", surtout les conseils pratiques pour l'utilisation de photoshop :)