mercredi 11 juin 2008

Equipement

Ça y est, après les achats touchant la logistique (archos - adaptateur...), j'ai commencé à m'acheter des vêtements pour mon voyage.
Donc hier j'ai fait une petite rasia chez Décathlon : achat d'un pantalon-short, d'une chemise en matière "transpirante", d'une paire de chaussures légères, d'un nouveau petit sac à dos (25L), de socquettes...

Ensuite, je vais devoir faire le tri dans mes affaires afin de prendre le strict nécessaire avec moi.
Tout en sachant qu'il faudra que j'ai :
* des vêtements chauds (pour les nuits fraiches de printemps : septembre à novembre)
* d'autres légers (pour les mois d'été de décembre à mars)
* mais tous doivent être résistants (pour le travail à la ferme)

Tout devra rentrer dans mon sac de rando de 60L et celui-ci ne devra pas excéder les 25kg, donc question subsidière : est-ce que mon sac de 60L suffira en contenance ?? A voir...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mouais... tu m'as l'air bien équipé..mais as tu pensé à prendre une paire de gants? un chapeau?
je ne sais pas comment c'est chez les Emeus, mais sur ma petite ile le soleil craind un peu. Donc penses y!!