mercredi 4 juin 2008

New Geek

Ca y est c'est officiel : JE SUIS UNE GEEK... :-()

Et oui, pendant mon voyage, afin de pouvoir stocker musique, multiples photos et éventuellement vidéos, j'ai dû m'équiper : donc aprés l'achat d'un super appareil photo de la mort qui tue tout (cadeau de mes parents), puis d'une clé USB (cadeau de ma soeurette), me voici en possession d'un Archos !!!!

Grâce à ce petit bijou (de 30 Go), je vais pouvoir au fur et à mesure de mes aventures transférer mes photos sur cet appareil. D'autre part, avant mon départ, je vais le blinder en musique afin de faire découvrir à mes amis kangourous the french music.

Bon il faut que j'arrive à m'en servir correctement, mais j'ai bon espoir... enfin... presque ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Clairette la geekette !! How bizarre ;-)

Anonyme a dit…

Où làlà!!
la Clairette se lance à fond dans la new technologie :). Entre la création d'un blog, le numerique et now l'archos...elle va nous tué le réseau, lol!!

Non, Sérieux :), c'est top! En plus de la musique pense à leurs montrer des photos de ta petite France ;) aux kangourous.