lundi 18 mai 2009

South Australia : Adelaide

Apres etre allee rendre la voiture de location ce matin, je me suis baladee de long en large et en travers dans Adelaide. Je vote POUR !!!!
En effet, Adelaide a les avantages d'une grande ville, sans etre over crowdy.
On peut voir de beaux batiments, avec des espaces verts... Vraiment sympa.
Sans oublier le quartier "chaud" ;-)

Cet apres-midi, j'ai intercepte Rut (l'islandaise avec qui j'avais bosse a la ferme de Hughenden) qui est de passage sur Adelaide Nous sommes allees boire un verre pour se raconter nos aventures de ces derniers mois en diagonale. Marrant...

2 commentaires:

Seb a dit…

c'est pas beau ça ! les bonnes vieilles copines qui se retrouvent ! alors, vous vous êtes trouvées changées ?

Clairette a dit…

olala j'avais les larmes aux yeux... :-0

les chgts ?
Humm apparemment mon accent francais s'est beaucoup attenue, sinon elle a perdu 2 tailles de pantalons !!! OUHAAA ;-)