mardi 12 mai 2009

Journee du 12 mai

Oula quelle journee importante... :-)
A croire qu'il fallait que j'attende ce jour pour que tout se debloque pour moi.
Pour mon 31eme anniversaire, j'ai passe une bien agreable journee...

En effet, j'ai passe l'apres-midi avec Chris et Sandy aux City Bath de Melbourne : piscine, SPA et sauna au programme... tout ca gratuit :-)

Puis j'ai eu un coup de fil dans l'apres-midi de 2 allemandes qui m'ont proposee de partager avec un autre allemand, une location de voiture pour aller sur Adelaide, en passant par la Great Ocean Road et les Grampians NP. Synchro super pour moi !!!

Dans la soiree j'ai pu conclure la vente de ma voiture. Apres + de 15.000km parcourus ensemble sur la cote Est et en Tasmanie... Ahh ma Titine, tu me manqueras...

Pour feter mon anniversaire, nous sommes alles dans un bar pour boire quelques verres avec Chris, Sandy et Julien (un ami de Sandy). Bien sympa tout ca !!! ;-)

2 commentaires:

Erwan a dit…

Bon anniversaire Clairette !
Désolé pour le retard je n'avais pas d'accès internet en Martinique...Pour me faire pardonner, à ton retour je te ferai goûter une des nombreuses bouteilles de rhum qu'on a ramenées de là-bas ;-)

Clairette a dit…

Thanks Erwan :-)
No worries... how was your trip in Martinique?
Hihihi t'inkiete j'ai deja ete bien fournie par Vero en rhum :-)

Cheers