vendredi 29 août 2008

Ca sent...

...le départ

En effet, vendredi était mon dernier jour de boulot.
Après un dernier pot de départ, composé de muffins à la banane, de gâteaux au chocolat et aux amandes ainsi que de cookies au beurre de cacahuètes, j'ai passé mon temps à dire "au revoir" à mes collègues.
Ce n'est qu'en fin de journée que j'ai commencé à réaliser ce qui m'attendait. La pression est montée d'un coup.
Après avoir dit "au revoir" à mes collègues, samedi j'ai invité (dans mon petit 44m²) mes amis que je voulais voir avant mon grand voyage. C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai vu tout le monde papoter ensemble : mes amis du boulot, mes potes de fac, ma cousine et son mari, mon cousin Pierre et son copain et Lucile.
Nous étions ainsi une bonne vingtaine à trinquer ensemble.






Comme cadeau de départ, j'ai eu un petit carnet en cuir dans lequel Delphine y a collé des photos de tous mes amis (ou presque) et où chacun y a mis un petit mot...
je sens que je vais verser plus d'une larme en lisant tous vos gentils commentaires quand je serais loin de vous...
Encore MERCI à tous, vous êtes adorables :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était une très bonne soirée, on s'est bien marré, j'espère qu'on aura l'occasion de se refaire des soirées comme ça à l'avenir ;-)

PS : Pourquoi faut-il toujours que je fasse l'abruti sur les photos ?

Anonyme a dit…

What a party! ;)
ç'avait l'air d'être très sympa comme tite soirée de départ. Dis donc, comment t'as fait pour contenir tout ce petit monde dans ton appart? t'as poussé les murs, lol! :)
C'est dommage :( j'étais trop loin pour y participer. Mais je sais de source sûre que vous avez eu une tite pensée pour moi en trinquant avec du rhum vieux ;)