dimanche 2 août 2009

Derniers sauts de puce

Apres avoir passe du temps chez ma cousine, je suis retournee sur Brisbane.

Je me suis baladee dans la ville et au jardin botanique, et j'ai eu le plaisir de retrouver Sandy.
On est alle faire un tour au mont Coot-Tha, aves ses class mates, d'ou on a eu une vue globale sur Brisbane et la riviere qui la traverse.

Puis je suis allee faire un dernier saut a Melbourne, ou j'ai eu la surprise de croiser Anna, avec qui j'avais voyage up North en Western Australia.Je me suis offert comme dernier cadeau australien un super concert au Rod Laver Arena, a Melbourne.

J'ai ensuite repris l'avion pour Brisbane vendredi 31 juillet, ou j'ai passe mon dernier week-end avec Sandy, avant de rentrer sur Paris et ainsi dire "Au revoir" a l'Australie apres quasiment 11 mois...

1 commentaire:

Unknown a dit…

T'inquiète pas pitchoune, tu quittes l'Australie mais tu vas retrouver tous tes relous préférés ;)