lundi 22 juin 2009

Sels et herbes

Apres avoir fini de coller tous les labels sur les sachets de sel, nous avons passe les 2 derniers jours a commencer le remplissage de ceux-ci.

Voici les etapes :
* pesee des differentes herbes : origan, sauge, basilic...* mixage du sel (rock salt ou superfine salt selon les sachets) avec les herbes prealablement hachees.
* puis remplissage des sachets
* fermeture hermetique et rangement dans les boites d'envoi de ceux-ci.
Pour faire un carton de 72 sachets il faut environ 20 a 30 min. Nous avons 7 cartons de 10 differentes sortes a faire. Il y a de quoi s'occuper pour la semaine a venir :-)

Hier apres-midi, pour se reposer, Joseph nous a emmene a Donnelly River pour aller voir des kangourous et des emeus.Les 4 taiwanais etaient tout emerveilles devant les 'roos et apeures face aux emeus venant leur demander a manger...Aujourd'hui etait notre day off, donc pendant que Joseph etait a Bunburry avec mes 4 amis, et que Beate chouchoutait la petite Julia qui est malade, je suis allee a pied jusqu'au village de Bridgetown (a 4km de la ferme environ).
Balade dans la ville puis retour par la riviere, bien jolie.C'etait bien agreable de se degourdir les jambes...

3 commentaires:

Unknown a dit…

Très sympa les photos grand format, par contre il a quelque chose à cacher le taïwanais avec sa charlotte ? Peut-être en rapport avec la séance salon de coiffure improvisée :p

Clairette a dit…

Rien a cacher !!! La coupe de cheveux est SUPERE bien REUSSIE !!!
tu en veux une a mon retour ??!!

Unknown a dit…

Rhoooo j't'ai pas dit, j'suis devenu complétement chauve !