samedi 27 juin 2009

Derniers jours a Eden Spring

Apres un debut difficile, notre equipe de tonnerre a fait des etincelles en ce qui concerne la qualite et la rapidite de remplissage des sachets de sel.

En effet, nous sommes passes de 25 min a 10 minutes pour remplir un carton de sachets. Puis nous avons atteind le record de 8 min !!! YOUPI !!! :-)C'est sur ce temps que nous avons fini notre travail d'equipe chez Joseph et Beate. Apres une derniere photo de groupe, Evon est partie la premiere samedi midi. Pour notre dernier diner ensemble, j'ai prepare une quiche lorraine qui a eu un franc succes. Puis le lendemain, Tony et moi avons pris le bus puis le train pour Perth, tandis que Jolie et Anson partaient en voiture pour Margaret River.

Me voici donc a Perth, ou j'essaie tant bien que mal de me decider sur mon dernier parcours a faire au pays des kangourous, avant mon retour qui se profile a grands pas....

Aucun commentaire: