vendredi 2 janvier 2009

Nouvelle annee, nouveaux payages...

Ca y est, je suis partie de chez Janine, pour reprendre la route.
Direction, toujours la meme : le Sud :-)
Donc apres avoir depasse Brisbane, je me suis un peu enfoncee dans les terres, pour aller camper sur la plateau O'Reilly's, dans le parc national Lamington, du cote de Nerang.
Apres une nuit pluvieuse dans ma voiture, je suis allee faire un tour dans le parc national.
Puis je suis redescendue du plateau pour rejoindre la route de la Gold Coast...
Wahoouu !!! C'est encore pire que ce que je craignais !!! De Surfers Paradise a Burleigh Heads, en passant par Miami, on ne voit que des plages surpeuplees encadrees de Buildings !! Mais ou est l'interet ?

Ah si, jen ai trouve :
* On capte differentes stations de radio
* On a du reseau pour le telephone portable (interet limite quand on ne s'en sert pas)...

Sinon :
* C'est moche
* Il y a plein de monde
* Il y a des embouteillages
* Tout est cher
* Les plages sont sans caractere

Heureusement, en continuant vers le Sud, j'ai finalement trouve quelques plages plus sympathiques : Currumbin et Kirra Beach.
Puis apres avoir traverse la ville industrielle et ultra commercante de Coolangatta, je suis arrivee dans le New South Wales : bye-bye le Queensland !! :-0

Aucun commentaire: