mardi 13 janvier 2009

Arrivee dans la region de New England

Apres avoir quitte la famille d'Anita et Pierre (non sans un petit pincement au coeur), je suis passee par Grafton pour ensuite m'enfoncer dans les terres.

J'ai traverse le Gibraltar National Parc, ou je me suis arretee au bord de la riviere, et ou je me suis baladee au milieu des gums trees pendant toute la matinee...
Puis je suis arrivee a Glen Innes : le principal site celtique australien. Avec de belles standing stones et des batiments en brique rouge et noires : typique de l'Ecosse.
Je suis ainsi arrivee dans la region de la Nouvelle Angleterre ou les premiers collons ecossais se sont installes. Je me suis posee pour la nuit a Armidale. C'est une des villes les plus hautes d'Australie : 1000m d'altitude !!!!
Et elle a de vieux batiments pleins de caracteres.

Aucun commentaire: