jeudi 30 octobre 2008

visite des alentours

Premier achat vestimentaire australien d'urgence : un pantalon...

En effet, apres avoir tente de reparer une premiere fois un de mes pantalons pour le boulot, une dechirure extra large m'a oblige a abandonne ce dernier, et a me racheter un jean COSTAUD samedi dernier... :-)

Puis retour au boulot l'apres midi avec Tom : lamb marking (marquage des agneaux a l'oreille) apres qu'il ai tondu lui meme 4 agneaux "long tail", puis remplissage des lick des cattle de Tony (40kg chaque sac pour rappel).

Dimanche : day off. Avec Rut, nous sommes parties en balade jusqu'au Porcupine Gorge National Park, a 2h de route de Marionvale (nom de la ferme ou je bosse pour ceux qui ont du mal a suivre...).
Apres avoir admire de haut les gorges, nous sommes descendues jusqu'aux "pyramides" pour se balader dans le lit de la riviere asseche.
Apres avoir pique nique, nous sommes allees tremper nos pieds dans un point d'eau.

Autour de nous, sous le soleil de plomb, les cigales chantaient, les oiseaux se faisaient la conversation grace a l'echo qui amplifiaient leurs cris... Magnifique et reposant.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

SALUT , je sais pas si tu as nos messages surle blog ?

Clairette a dit…

salut,

si si no soucy je recois les messages : en effet c'est moi qui autorise la publication sur le blog... mais qui pose la question ??? :-)